VIDEO : Florence Servan-Schreiber présente « La fabrique à kifs » au Grand Soir 3


« La fabrique à kifs » : le bonheur, ça se cultive

La joie de vivre s’apprend et se cultive. Ce qui se travaille plus particulièrement, c’est la capacité à ressentir du bonheur.

Florence Servan Schreiber propose dans ce nouveau livre des petits exercices pratiques à mettre en oeuvre … par exemple : Faire son « coming out » !

Détrompez-vous, derrière ces termes il n’y a pas (forcement) quelque chose de sexuel ! Faire son « coming out » c’est dire, et SE dire, ce qui est vraiment important pour nous.

Il ne s’agit pas de mettre des lunettes roses car les difficultés de la vie sont là et pas toujours faciles à vivre . Ce que propose la Psychologie positive c’est de s’y préparer. Nous sommes responsables de 40% de notre capacité à être heureux. La fabrique à kifs donne des pistes pour exploiter cette capacité qui se trouve en chacun de nous 😉

La fabrique à kif c’est un spectacle :

Pour accéder à la page du spectacle cliquez ICI

La fabrique à kifs, c’est aussi un livre :

Intéressé(e) ? Commandez-le en utilisant notre lien ci dessous !

Le livre en bref :

Non seulement le bonheur n’est pas toujours là où on le pense mais en plus il est accessible à tous. Alors réjouissons-nous et cultivons-le en kiffant.
Un voyage truffé d’enseignements pour inspirer, éclairer et rétablir quelques vérités sur ce qui nous rend heureux.
Sans autre prétention que de passer un bon moment, cette master class laisse le spectateur plus éclairé qu’il ne l’était en arrivant. Car le bonheur ne s’apprend pas, mais se travaille.
Et que proposer de mieux que de travailler en s’amusant ?
On trouve dans ce livre le texte du spectacle ainsi que des exercices de psychologie positive.

Laisser un commentaire