Web-atelier GRATUIT : Comment avoir de l’autorité sans avoir besoin de vous énerver à chaque fois

Vous en avez marre de crier et de vous énerver quand vos enfants vous poussent à bout ? Découvrez comment avoir de l’autorité sans avoir besoin de vous énerver à chaque fois …

Avez-vous déjà eu ce sentiment que quoi que vous fassiez, vous n’arrivez pas à vous faire entendre de vos enfants ? Vous leur dites de ranger leurs affaires, d’aller s’habiller, ils n’écoutent pas… jusqu’à ce que vous crisiez… Et là, forcément, c’est le drame !

Et je sais ce que vous ressentez, parce que cela m’est arrivé tellement de fois et à la fin, je me disais souvent que j’étais « une mauvaise mère”.

Si vous faites partie de ces parents qui en ont marre de crier et de s’énerver quand leur(s) enfant(s) les poussent à bout, si vous avez l’impression qu’il faut crier pour se faire entendre, que tant qu’on ne s’énerve pas, alors y’a rien qui bouge, ou encore si vous pensez qu’il n’y a plus aucun respect et que si on ne se montre pas assez autoritaire alors les enfants se moquent bien de nous et de ce qu’on peut leur dire…

Alors cet article tombe à point nommé…

D’abord, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul(e) dans ce cas. Et surtout, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez changer ça.

Béatrice Sabaté et moi-même nous avons décidé de vous proposer un atelier en ligne GRATUIT dans lequel nous allons vous livrer les trois secrets pour savoir :

  • Comment arrêter de crier et de s’énerver… et surtout retrouver le calme et l’harmonie à la maison. 
  • La méthode pour être ferme et bienveillant à la fois (ça peut paraître incroyable, mais je vous assure : OUI, c’est possible !).  
  • Transformer n’importe quelle situation difficile (crise en courses en arrivant à la caisse, enfant qui manque de respect, etc…) en opportunités d’apprentissages pour votre enfant. 

Pour participer à cet atelier en ligne, c’est simple : 

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire gratuitement

Nous répondrons à toutes vos questions en direct bien sûr, car nous souhaitons vous accompagner au mieux…

smiley

J’ai hâte de vous y retrouver 

À très vite !

Edna

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :