Je reviens après l’épreuve de 2020… et j’ouvre un nouveau chapitre ✨

Bonjour,
L’année 2020 s’achève et je reviens vers vous après quelques mois pendant lesquels j’ai été moins présente… et pour cause…

Cette année aura été terrible pour notre famille car nous avons vécu une des plus dure épreuves que la vie place sur notre chemin …

Laurent, le papa de la Famille Positive, à rejoint l’autre monde au mois d’octobre.
Laurent était ma moitié, mon âme sœur, la force tranquille qui m’aimait, m’accompagnait et m’encourageait dans mes projets, à chaque instant de nos vies.
Ce départ, c’est comme si le destin voulait mettre à l’épreuve toutes les valeurs que nous défendons : l’amour, l’entraide, la coopération, la générosité, la résilience, et cette capacité à faire des difficultés que nous rencontrons des opportunités d’apprentissage. 

L’histoire de la Famille Positive est née de notre union. 
Entourés de nos enfants nous avons semé des graines ensemble et nous les avons arrosé de notre amour, de nos convictions et de notre détermination. 
Ainsi ces graines ont germé dans nos cœurs (et peut-être aussi dans le vôtre) il m’appartient maintenant de continuer à cultiver tout cela… Et en réalité, cela ne saurait en être autrement pour moi car les concepts de la Famille Positive inspire un style de vie ancré dans mon ADN. 
Une vie dans laquelle on prend soin de la relation à soi et de celle que l’on entretient avec les autres. 
Une vie dans laquelle on s’engage à vivre sainement et à protéger la planète qui nous porte.
Une vie dans laquelle on se donne toutes les chances pour avancer vers plus de bonheur, de joies, et où le regret n’a pas sa place.   

C’est cette vie là que nous avons commencé ensemble et dans laquelle je vais continuer d’avancer. Oui, la vie continue et j’ai toujours à cœur d’accompagner celles et ceux qui souhaitent également adopter un style de vie qui ressemble au nôtre. 

Un immense merci d’être là, de m’avoir lu et de continuer à me suivre dans cette aventure.
Je reviendrais vers vous en début d’année 2021 pour vous proposer des contenus et des ressources toujours plus adaptés à vos besoins et qui répondent à vos problématiques.

En attendant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année. Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.
Je vous retrouve l’année prochaine pour un nouveau chapitre…
Edna GUCCIA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :