Aaahhh, le monde « Merveilleux » de l’adolescence … on en parle ?

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que le premier sommet virtuel ADOS ouvre bientôt ses portes 🙂

Ce sommet virtuel, c’est une semaine de conférences en ligne (2 par jour) où des experts, coachs, formateurs, spécialistes vous partagent leur conseils et leur expérience… et je suis ravie de vous annoncer que j’y participe en tant qu’intervenante.

En effet, je propose une conférence que je co-anime avec Anne-Claire Kleindienst, ma partenaire sur plusieurs projets à ce sujet et également l’auteure du livre « Le petit décodeur illustré de l’Ado en crise »

Donc pendant une semaine complète, nous allons vous livrer mes collègues et moi des astuces et des clés concrètes pour aborder l’adolescence et ses multiples facettes ….

Et vous savez quoi ? C’est entièrement GRATUIT, OFFERT, c’est CA-DEAU 🙂

Cela se passe du 30 mars au 6 avril 2020 et vous n’avez qu’une chose à faire pour tout savoir sur cet evènement exceptionnel : vous inscrire en cliquant ICI

Donc, en résumé, si vous avez un ado à la maison (ou que vous connaissez quelqu’un dans cette situation !) vous avez sans doute pleinnnnnn… de questions …

  • …il manque de confiance et d’estime en lui?
  • .. il s’isole dans sa chambre et ne vous parle plus?
  • … il passe son temps sur les écrans ?
  • … il râle en permanence?
  • … il ne trouve pas sa place ?

Et que sous aimeriez …..

  • rétablir une communication plus sereine et plus complice !
  • …l’aider à réussir ce passage de l’enfance à l’âge adulte !
  • …ou tout simplement, comprendre ce qui se passe pour lui pour mieux l’aider à vivre cette transition !

Allez, n’attendez plus pour visitez la page de l’événement, consulter le programme complet et vous inscrire. Vous aurez plein de cadeaux et de belles surprises, c’est promis 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :